Voyages - Tourisme - Aventure - City Guide

Les plages de rêve pour sa lune de miel

Une fois votre mariage célébré, vous devez partir en lune de miel avec votre nouvelle moitié. Mais où avez-vous décidé de passer ce moment merveilleux ? 

La lune de miel étant importante dans la vie d’un couple, il serait judicieux de choisir un lieu unique. Si vous aimez les plages et leurs cadres paradisiaques, nous vous proposons dans cet article quelques idées de plages de rêve pour votre lune de miel. Bonne lecture ! 

La Rondinara en Corse 

Et si nous vous disons que vous n’avez pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour trouver de belles plages où vous pimenterez votre lune de miel ? Certainement que vous n’y croyez pas vraiment. Mais avez-vous déjà entendu parler des plages corses ? 

La Corse propose en effet des plages aussi dépaysantes que paradisiaques. Vous aurez de ce fait la possibilité de passer d’incroyables moments en amoureux avec votre partenaire. La Rondinara est l’une de ces magnifiques plages de rêve corses. Sa forme de coquillage et son sable fin font d’elle un endroit parfaitement adapté à une lune de miel. Vous aurez la possibilité de profiter d’agréables moments de baignades dans les eaux translucides que présente cette plage. 

Les plages des iles Phi Phi en Thaïlande 

Si vous avez l’habitude de vous intéresser aux plus belles plages du monde, vous avez surement entendu parler des plages des iles Phi Phi de la Thaïlande. Vous craquerez certainement pour le sable blanc, les montagnes de calcaire et les falaises qu’abritent ces plages thaïlandaises. 

Les iles Phi Phi offrent un cadre idyllique qui vous permettra sans nul doute de passer des moments inoubliables avec votre moitié. Laissez-vous emporter par le charme des eaux turquoise que vous retrouverez sur les lieux. 

Vous aurez d’ailleurs la possibilité de faire de belles activités, en amoureux, qui vous permettront d’explorer ces iles et de découvrir les fascinantes grottes qu’elles abritent. 

Les plages des iles Phi Phi sont parfaitement adaptées aux amateurs de farniente et de plongée. Si votre partenaire aime l’une de ces activités, choisir l’une des plages des iles Phi Phi serait un excellent choix.  

La plage Matira de l’ile Bora Bora

Bora Bora est l’une des iles de la Polynésie française. Ses magnifiques lagons avec leurs couleurs aussi fascinantes qu’originales font d’elle un cadre enchanteur. Cela dit, Bora Bora présente une plage qui sort du lot. 

A lire aussi :  Ce qu'il faut absolument savoir sur le formulaire de titre de séjour

Il s’agit de la plage de rêve Matira. Cette plage est parfaitement adaptée aux séjours en amoureux comme la lune de miel. Vous aurez droit à une plage tranquille où les eaux sont calmes et limpides. 

L’Anse Source d’Argent sur la Digue aux Seychelles 

Les Seychelles constituent un archipel à la beauté unique. Les iles Seychelles sont particulièrement célèbres grâce à leurs magnifiques plages de sable fin et à leurs beautés incomparables. 

Cela dit, la Digue est une ile des Seychelles qui se distingue des autres. Cela s’explique notamment par sa beauté particulière et son charme plus qu’envoutant. 

Par ailleurs, la plage Anse Source d’Argent est l’une des plages de rêve qui font la beauté de l’ile de la Digue. Elle est d’ailleurs l’une des plages les plus photographiées du monde, car son paysage paradisiaque ne laisse personne indifférent. 

L’Anse Source d’Argent vous offre un cadre idyllique parfaitement adapté aux lunes de miel. Vous y retrouverez un sable blanc fin et une eau turquoise dans laquelle vous pourrez vous baigner avec votre époux (se). En outre, les rochers de granite ne font qu’apporter plus de charme à la plage. 

Vous pourriez également aimer...